Home

HUBBER - PLATEFORME E-COMMERCE

Unique dans le monde la solution HUBBER, souple et évolutive, est une plateforme e-commerce billetterie permettant une vente multi-produits (billets mais également produits dérivés et digitaux, restauration, etc.) en un achat unique en restant sur le site de l’événement.

Interfacable à n’importe quel fournisseurs de produits (fooding, billetterie, hostellerie, merchandising, programme de fidélité…) Hubber agrège et présente de façon cohérente différents produits appartenant à un même univers.


La solution HUBBER facilite également la conception et la réalisation de sites e-commerce, intégrant des fonctionnalités éditoriales permettant de nourrir la plateforme en contenu et d’assurer ainsi une meilleure promotion des produits et une expérience client plus riche. - Présentation sur-mesure et dynamique des produits - Galeries photos et vidéos - Newsletters, RSS, forum - Gestion de contenu (multi-langues) via CMS
Cette plateforme est nativement : - multi-événements - multi-produits (billetterie, produits dérivés, produits digitaux, restauration, etc.) - multi-canaux (site internet, bornes interactives, applications mobiles) - gestion avec paiement unique
.

 


La plateforme mise en place chez plusieurs clients comme au LOSC, à l’occasion de Roland-Garros ou encore au PSG, à illustre l’efficacité de cette solution. Elle permet la vente des produits billetterie grand public et entreprise, soutenue par le module 3D Billetterie qui permet de localiser son siège lors de l’achat, ainsi que la vente de restauration et de produits dérivés.
Réelle vitrine de vente c’est une plateforme répondant principalement à l’optimisation des ventes et des recettes.

 

Les points forts en un coup d’œil

La plateforme e-commerce HUBBER comporte de nombreux atouts, tant technologiques que marketing.

Infrastructure et technologie

- Création d’interfaces sans contrainte de choix de logiciel de billetterie
- Transparence quant à l’utilisation simultanée de plusieurs logiciels de billetterie
- Gestion du catalogue billetterie sans recours à un logiciel
- Gestion des mises en vente
- Monitoring des infrastructures
- Monitoring des files d’attente
- Veille sur les évolutions légales et technologiques